jeudi 24 novembre 2011

J'étais entrain de regarder "Envoyé spécial" tellement déprimant, j'ai préféré monter écrire un bloc-notes et cesser de regarder ces images d'une Amérique en faillite, d'un pays qui a fait rêver des générations, où tout était possible, oui tout, même d'être en faillite !

Cette semaine, je suis un peu débordée, entre mes allers retours maison-clinique, le scrabble semaine des simultanés à arbitrer à Baden et à Vannes (Le club de Vannes est en partie à Loctudy pour la semaine des simultanés, présidente et secrétaire comprises). Hier, je me suis un peu posée, j'en avais besoin, pas d'ordi, lecture, un roman et pas une histoire vraie "Le coeur d'une autre", une greffe de coeur qui change la vie de celui qui reçoit le greffon. Dernièrement, Charlotte Valandrey faisait la promotion de son livre qui traitait du même sujet, peut-on être une autre ou un autre après avoir reçu le coeur d'un donneur anonyme? 
J'ai acheté "Veuf" de J.Louis Fournier, ce sera pour demain, un petit livre rempli d'amour écrit dans un style plein de pudeur et de dérision, j'ai lu les critiques. J'espère qu'il ne fera pas beau pour pouvoir buller en toute quiétude, sans culpabiliser en regardant le jardin qui a besoin d'un désherbage comme au printemps, il a fait si doux, j'ai vu des camélias en fleurs, ce n'est pas du tout la saison et ce n'était pas un camélia d'automne, celui ci fleurit d'habitude fin janvier-février. Même la nature ne sait plus où elle en est, les Verts n'ont pas de solution??

J'ai encore fait une vidéo à Vannes, pas de jaloux, il y a eu Baden, vous avez le droit de regarder celle de Vannes qui n'est pas terrible à mon avis, il va falloir que je fasse des progrès, je ris quelquefois mais on n'entend pas la voix de celle qui m'a fait rire. Ne regardez pas la date, elle n'est pas bonne. Les participants attendent de visionner la vidéo, nous ne voulons pas  décevoir malgré la médiocrité du tournage.
Voici le lien.

TROIS MOTS :

MASSIFIER : Transformer en phénomène de masse.

ECIDIE : Champignon - N'oubliez pas de pastiller par devant pour y poser un C - Cecidie-

MYOSITE : Inflammation du tissu musculaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire