mardi 22 novembre 2011

Deux parties des simultanés de France à Baden. Je n'ai pas joué, j'ai lu les parties, je n'ai pas regretté, une première partie ennuyeuse à mes yeux et la 7 et 8 ne décoiffait pas. Certains joueurs étaient surpris par la 7 sur 8, ils ne savaient même pas que cela existait, amusant de voir les réactions.
Je voulais absolument faire une vidéo,  j'ai donc essayé, c'est un peu brouillon mais j'aime bien, c'est de l'instantané, probable que nous allons souvent utiliser cette fonction pendant les tournois. Attention, cela risque d'être indiscret, comme dans "Le petit journal" sur Canal, vous ferez attention à vos paroles en me voyant approcher.
N'oubliez pas de mettre le son, vous m'entendrez souvent dire "Ca marche?".
Voilà le lien :

TROIS MOTS :
MENTHANE : Terpène- Hydrocarbure d'origine végétale.
PEOTTE : Grande gondole à Venise.

RAPURE : Ce qu'on enléve en rapant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire