vendredi 18 novembre 2011

J'aime beaucoup tous les gadgets de cuisine, on s'en sert au début puis nous les mettons dans un coin et on n'y pense plus, tout à l'heure je cherchais ma feuille tupperware pour étaler la pâte, il y a des années que je ne m'en sers plus et là j'avais envie de la retrouver, impossible de mettre la main dessus, elle est sans doute partie à la poubelle lors d'un déménagement.
J'ai trouvé des gadgets sur le net qui pourraient être utiles :




Pour les oeufs au plat, je ne sais pas si chez vous c'est la même chose, chez moi il y en a toujours un ou deux qui s'étalent dans la poële, avec ces petits moules plus aucun problème.



Pour les spaghettis, j'en fais toujours trop, je n'ai jamais su m'adapter, nous étions 5 à table et nous sommes plus que deux, d'accord cela fait des années, mais ce petit instrument n' a pas l'air mal du tout pour corriger mon défaut.





Pour l'infusion du thé, quoi de mieux que ce pingouin qui se chargera de retirer le petit sachet à la seconde prévue. J'ai connu une dame très très avare qui lorsqu'elle invitaitt chez elle attendait que vous enleviez votre sachet de votre tasse pour le mettre dans la sienne, si si c'est vrai.




Mardi 29 Novembre le club de Baden joue comme d'habitude, mais la partie se fera au bénéfice du Téléthon, le club reversera tout à la mairie de Baden qui collecte les dons. Le club de Vannes s'associe à cette collecte, le club de Baden aussi évidemment et les joueurs paieront leur partie 2 euros, mais ils pourront participer davantage, ils feront ce qu'ils pourront et ce qu'ils voudront; Nous espérons vous voir nombreux. Nous ne pouvons pas jouer le samedi journée officielle du Téléthon, la salle est occupée et le lendemain il y a la phase 1, cela ferait beaucoup.
J'ai décidé de vous faire des oreillettes, c'est pour cela que je cherchais ma feuille Tupperware, l'envie de patisser revient, et comme ce ne serait pas raisonnable de tout manger, je vais vous en faire profiter.
Les oreillettes de ma grand-mère, un grand panier recouvert d'un linge blanc, rempli de gâteaux, je m'en souviens toujours.

Je me dépêche de vous donner les trois mots, il faut que j'aille à la radiothérapie me faire bronzer, c'est marrant il faut amener une serviette de bain pour l'étaler sur la table, nous sommes donc toutes avec notre petit sac, ce serait l'été nous aurions l'air d'aller à la plage. Cest le soir en ce moment, finalement je préfère le matin, donc lundi ce sera le matin, plus que deux semaines à passer tous les jours sous cet appareil qui me fait fermer les yeux lorsqu'il est au dessus de moi, je ne veux pas le voir, mais c'est un mal nécessaire. Les cheveux poussent, j'ai une jolie petite brosse, j'aperçois la fin du tunnel. Ouf!

IMPENSES : Dr- Dépenses faites pour l'entretien d'un immeuble.

TINEIDE : Papillon type mite - Anagramme INEDITE.

OPONCE : Plante grasse de la famille des cactées. Ne pas oublier de pastiller devant PONCE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire