lundi 21 novembre 2011

En prenant les photos publiées sur le précédent bloc notes, j'ai appuyé sur un petit bouton de mon appareil , je ne m'étais jamais posé la question sur l'usage de ce bouton, du moment que mon numérique prenait des photos ça m'allait, la technique n'est pas mon fort et Christian n'est pas passionné par la chose, il n'a jamais cherché à comprendre. En arrivant à la maison et en mettant les photos sur l'ordi, nous avons découvert que ce bouton servait à faire un diaporama, on m'entendait parler et même jurer, j'étais ravie de découvrir cette option après plus d'un an d'usage.
J'ai donc eu l'idée de faire un diapo avec la découverte d'un nouveau mot de l'ODS6, j'avais écrit tout le scénario, le duplitop était ouvert, mais je n'avais pas mesuré les difficultés, on devait m'entendre ( pas me voir) énoncer les lettres, la grille devait s'afficher avec le mot que j'avais choisi : SPRAYER verbe t. Hélvétisme qui veut dire vaporiser, j'avais même préparé une bombe de laque pour animer, pas pour me vaporiser, ça sert à rien en ce moment, mes cheveux n'ont vraiment pas besoin d'être domptés, laissons les pousser. Christian aurait pu se faire "sprayer" (ods6) mais il n'a pas voulu. Le scénario a échoué, on m'entendait parler trop tôt ou trop tard, le diapo partait trop tôt ou trop tard, je sais bien que les scènes tournées au cinéma sont toujours très longues à mettre en boîte, il faut beaucoup de patience, et j'en ai très peu, je me suis lassée, vous ne verrez donc pas cet essai,
Par contre demain à l'occasion du simultané, je vais essayer de faire une vidéo que nous mettrons sur le site, il faut absolument que j'utilise cette fonction, elle est devenue indispensable !!!

Mesdames, il ne faut pas rêver, cet homme n'est pas libre. J'ai découvert cette photo assez rare de Barack, c'est vrai il est baraque.J'aimerais bien voir tous les dirigeants torse nu, et nous ferions un top 10, Angela aurait le droit de ne pas participer.

TROIS MOTS :


DROUILLE :  Argotique -Marchandise de mauvaise qualité. Résidu, invendable.

NYCTALE : Rapace nocturne.

MAPUTAIS (E) - Habitant de Maputo - Mozambique- Anagramme AMPUTAIS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire