mardi 10 janvier 2012

Aprés notre partie hebdomadaire à Baden, nous avons tiré les rois, évidemment ce sont toujours les mêmes qui trouvent la fève, Yann, Arlette et..inconnu. Une photo.
La partie de scrabble était encore ardue, mais très intéressante, vous pouvez la rejouer.

J'ai raconté l'histoire que MAnnick m'avait envoyée. Je ne résiste pas à l'envie de vous la raconter, j'ai ri, je n'ai pas vu arriver la chute :

 La scène se passe dans le sud des USA. Un vieux fermier cinéphile décide de s'offrir une séance de cinéma, il s'y rend  avec son poulet qui ne le quitte pas. Au guichet la caissière lui demande ce qu'il a sur l'épaule, il répond "C'est Chuck, mon poulet, il ne me quitte jamais."
-Je suis désolée monsieur, mais les animaux sont interdits dans la salle de cinéma."
Qu'à cela ne tienne, le fermier va se planquer dans une petite rue derrière le cinéma, il cache son poulet dans son pantalon. Il prend son billet, entre dans la salle et va s'asseoir à côté de deux petites mamies.
La séance commence, mais au milieu du film le poulet commence à suffoquer, le vieux monsieur défait sa braguette et sort la tête du poulet pour qu'il puisse respirer.
La vieille dame qui est assise à côté de lui se tourne vers sa copine et lui dit :
"Marge, le vieux monsieur qui est à côté de moi est un pervers."
"Pourquoi "Lui répond sa copine
"Ben il a ouvert son pantalon et a sorti sa chose." dit elle terrorisée.
"Mais à ton âge, tu as du en voir d'autres, ce n'est pas grave."
"Ben justement non, jamais comme celle là, elle est entrain de manger tout mon popcorn."

Voilà, c'était l'hisoire de la semaine.

TROIS MOTS ODS 6 :

CAJAN : Graine. Le pois d'Angole est connu aussi sous le nom de pois cajan,




LINGUINE : Pâte alimentaire. J'aime beaucoup les linguines de chez Barilla.



PREMIX : Mélange de soda.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire