vendredi 24 août 2012


300 km pour atteindre notre première étape Mansle, entre Ruffec et Angoulême. nous n'avons pas trop hésité après Nantes, il pleuvait, le vent était frais, le ciel couvert à l'ouest, ll semblait un peu plus clair à l'est, Christian m' a dit "Aucun regret, pas de Cap Ferret?" j'ai répondu fermement "non". 
 
Mansle est un gros bourg de Charente, nous ne connaissions pas du tout, le camping est situé au bord de la Charente, un bel environnement. Nous aimons les campings situés dans la ville, cela incite à la marche pour faire des courses. Des enfants profitaient des derniers jours de vacances pour se baigner. La douceur des Charentes, une lumière unique.

La jeune femme du camping nous a filé quelques tuyaux pour profiter de la journée de demain, dès que j'ai prononcé le nom de Verteuil-en-Charente, elle m'a dit "Vous, vous avez regardé "Des racines et des Ailes", nous avons eu plein de visiteurs cette année qui venaient visiter ce village, certains ont été déçus, le château ne se visite pas, mais il y a d'autres villages intéressants."
L'Office du tourisme a tenu le même discours, nous verrons demain, normalement nous irons à Tusson, Nanteuil et Verteuil, nous comparerons. Je vous donnerai mon avis.

Nous retrouvons nos habitudes dans la caravane, j'aime ça, nous aimons ça, nous sommes les rois du monde, à cet instant vous  m'offririez un voyage dans une île paradisiaque, ce serait niet, mon paradis c'est ici. Bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire