lundi 13 août 2012

Je lisais une petite histoire sur internet, pleine d'enseignement :
Deux pommes perchées tout en haut de leur arbre discutent en regardant la terre en bas :
-Regarde dit l'une, ces hommes et ces femmes qui n'arrêtent pas de s'affronter, de vouloir prendre le pouvoir, ces hommes qui se font la guerre, quel triste spectacle, tu verras, un jour ce seront les pommes qui prendront le pouvoir lorsqu'ils se seront tous éliminés.
- Ah bon! répond l'autre lesquelles, les rouges ou les vertes?
Voilà, on ne s'en sortira jamais.

Cet après midi nous sommes allés faire des courses chez Carrefour, il avait plu des tonnes d'eau aux environs de midi, le ciel était presque noir, je me doutais qu'il y aurait du monde dans la zone commerciale, les vacanciers faisaient des courses, traînaient dans la galerie commerciale, les enfants hurlaient, pleuraient, les parents s'énervaient, devant nous à la caisse un couple avec une petite fille, l'homme dit à la petite "Tu n'es pas belle"
-"Si, je suis belle, pourquoi tu me dis ça" hurle t-elle "Mais, parce que tu ressembles à ta mère.". La mère n'a pas aimé du tout la plaisanterie.
Ensuite il voulait faire un poulet aux olives au four en mettant les olives dans le poulet par le croupion, Je n''avais qu'à ne pas écouter, mais il fallait bien passer le temps, la queue était longue  Je suis rentrée épuisée.

Ce temps nous met au bord de la déprime.

Regardez la photo et devinez ce qu'elle représente. Eux sont zens.




Je vous laisse, "L'amour est dans le pré" va commencer, j'espère qu'ils me feront rire, j'en ai bien besoin.




TROIS MOTS :

TOASTER et TOASTEUR : Grille- pain, vous n'oublierez pas que le verbe TOASTER à l'infinitif admet un S;

TIAFFE : Forte chaleur en Suisse. Barbara as-tu une tiaffe en ce moment? Si oui, tu as bien de la chance.

SALAT : Prière en Islam, vous pouvez donc mettre un S au bout du verbe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire