jeudi 23 août 2012

La caravane est prête (ce n'est pas la nôtre !!) nous levons le camp demain matin pour quelle destination? Nous avons le temps de nous décider après Nantes, à gauche? à droite? En direction de Cap-Ferret ou vers Angoulême, personnellement ce serait plutôt vers Angoulême, en plus la météo a l'air pas mal de ce côté là, je pense vous avoir dit qu'il y avait un joli village à visiter Verteuil-en-Charente, ensuite direction Albi et Cordes-sur-ciel.
Il y a des endroits que nous avons très envie de visiter et l'occasion ne se présente jamais.
Il nous est arrivé de passer pas loin de Cordes, mais nous étions pressés, il fallait que nous rentrions et ce village mérite plus qu'une visite rapide.
L'idée de Cap-Ferret m'est venue en voyant un reportage à la télé il y a quelques jours, pourtant nous connaissons Arcachon qui n'est pas si loin, la dune du Pyla grimpée un jour d'orage, mais Cap-Ferret non. Nous aviserons demain. Argelès-sur-Mer sera le but du voyage début septembre.
Je n'arrive pas à préparer un voyage à l'avance, j'ai la chance d'avoir un mari qui pense comme moi, il aime l'improvisation.



Cet après midi il y avait une ronde de Bretagne à Plouharnel, avec Christian nous arbritrions. Deux parties assez difficiles à rejouer si vous le voulez sous ce lien.
Lorsque je tire une partie, j'ai du temps, je regarde, je scrute les visages, il m'arrive d'essayer de deviner comment étaient les personnes lorsqu'elles étaient enfants, il faut bien passer le temps. Je suis certaine que celle-ci portait des tresses avec une jupe plissée, l'autre devait être un vrai garçon manqué, tiens la brune si concentrée je suis sûre qu'elle était bonne élève, ne désobéissait jamais à ses parents.Oh! il y en a une qui elle devait avoir toujours la tête en l'air, dissipée, étourdie. Il y a la gentille, la chipie, la boute-en- train, la colérique, la nerveuse; lâ ou le rêveur,  etc... C'est marrant, faites l'essai. Je me trompe peut être, mais pas tant que ça. Le jeu révèle les caractères, les gens ne pensent pas être observés, ils sont eux-mêmes.
Les rondes de Bretagne tirent à leur fin, la dernière à Sarzeau je crois, le 28 aôut
Elles ont été bien fréquentées, les joueurs de 7-6-5-4S seront bien entraînés pour le tournoi de La Gacilly le 9 septembre que nous regrettons de ne pas jouer pour moi et arbitrer pour Christian, C'est trop tard cette année, il fallait faire un choix entre le soleil et La Gacilly....

Allez je vous laisse, je vous retrouverai bientôt, je le dis et je le répète ce sera selon le wifi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire