dimanche 26 août 2012

Ce soir ce sera bref, le wifi est limité et je suis sur la batterie, pas de prise pour se brancher.

Finalement nous avons passé Gourdon sans nous'arrêter, direction Cahors, nous trouvions la ville plus agréable à visiter. Le camping est le long du Lot, une petite marche pour aller en ville, ce que nous avons fait. Demain, nous visiterons mieux, la ville sera plus vivante, seuls les bars étaient fréquentés aujourd'hui. Lorsque mon fils était à Toulouse et mes parents à Montauban, j'ai traversé cette ville très souvent sans vraiment la visiter. Là, nous prendrons notre temps.

Nous avons pris quelques photos, j'en prendrai d'autres demain.
Nous repartirons mercredi matin, direction Cordes-sur-Ciel.
Puisque je ne vais pas pouvoir surfer sur internet, une petite partie de scrabble pour me remettre dans le bain occupera ma soirée en regardant la télé, la nuit tombe vite ici, beaucoup plus vite qu'en Bretagne.

Bye MClaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire