Journée presque caniculaire, heureusement que le camping est bien ombragé, j'ai lu dans mon transat jusqu'à 15h30, il fallait visiter Cahors nous étions venus pour ça. Paresseux pour marcher sous ce soleil, nous avons pris le petit train, j'aime bien les petits trains, nous discutons entre passagers, le chauffeur débite ses plaisanteries qui sont bien rodées, nous passons dans des endroits que nous n'aurions pas visités seuls. J'ai pris quelques photos hier et aujourd'hui.
Sur le parking de Carrefour en faisant nos petites courses il faisait 35° la clim du magasin était la bienvenue. Nous nous sommes empressés de retrouver l'ombre des beaux arbres du camping Cabessut au bord du Lot..
Je vous parlais de lecture, je lis "Monsieur le Commandant" un livre recommandé par Barbara; Je ne peux pas employer le verbe aimer pour ce livre passionnant, c'est au delà de ça, je vous en parlerai dans ma gazette dès que nous pourrons nous connecter normalement.
Internet est magique pour certaines choses. Hier, nous avions un mail des personnes rencontrées à Verteuil, j'avais parlé de notre site, ils sont allés le consulter. Le monsieur nous a recommandé un endroit près de Béziers, des livres par milliers, ça devrait m'intéresser "Le trouve tout du livre" à Port-Semail.
Vous voulez voir les photos, il faut cliquer sur ce lien ou sur le lien de la page d'accueil du site.
A demain si nous avons le wifi à Cordes-sur-Ciel. Bye MClaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire