lundi 31 décembre 2012

Ce soir mon bloc-notes sera consacré aux voeux du nouvel an, normal non?

Je vous souhaite une belle année 2013 malgrè tous les maux annoncés. Alors soyons raisonnables, demandons le minimum pour être heureux, tous les ans mes amis me souhaitent de l'argent et je ne vois jamais rien arrivé, comme dit l'autre, ils feraient mieux de me faire un chèque pour que leurs voeux se réalisent. Pour la santé, je prends, il n'y a rien de plus important. Du bonheur dans votre jeu favori, le scrabble, que nous soyons toujours heureux lorsque nous nous voyons, il faut bien avouer que nous passons beaucoup de temps ensemble. Ne soyons pas égoïstes, pensons aux peuples qui sont en guerre et souhaitons la paix sur terre. Voilà, si déjà ces voeux se réalisaient nous serions vraiment heureux. J'espère que nous serons tous là le 1er janvier 2014 pour faire le bilan de cette année 2013, je le souhaite de tout mon coeur.
Merci à vous pour votre fidélité à ce blog. Continuez à m'envoyer des mails, cela me va droit au coeur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire