samedi 26 mars 2011

Dans un peu plus d'une heure, départ pour jouer les interclubs nationaux à Baud. Nouvel horaire, il a fallu se réveiller plus tôt, je n'aime pas ça, il pleut, il fait gris, je n'aime pas ça non plus et en même temps nous regretterons moins d'être enfermés pour jouer au scrabble. Trois parties nous attendent, elles seront comment? Peu importe, la joie de jouer domine.
Ce soir nous mettrons les résultats du centre sur le site, en attendant un peu plus tard les résultats nationaux.
Ce que je regrette le plus, est de ne pas jouer tous ensemble au même endroit, le comité a plusieurs centres,
j'aimais bien les retrouvailles avec mes copines du bout du monde.

TROIS MOTS :

REUILLY : Vin

CYTOSOL : Suc cellulaire.

COLEE : Coup du plat de l'épée donné à un chevalier que l'on adoubait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire