jeudi 3 mars 2011

Je ne vais pas avoir besoin de l'inspecteur Derrick pour m'endormir ce soir, patinoire un peu, j'ai laissé Danièle s'occuper des filles, courses etc... Avec Christian nous discutions sur nos loisirs d'enfance, nous n'avions pas besoin de nos parents pour passer le temps, maintenant nous ne supportons pas que les enfants s'ennuient, il faut les occuper, pourtant l'ennui nourrit l'imagination. Aujourd'hui, ils n'ont pas fini une activité, qu'ils vous posent la question "On fait quoi après?" Une autre génération.

Je suis passée à la FNAC pour acheter un livre qui vient juste de sortir, la suite de "La tombe du mec d'à côté" "Le caveau de famille"
J'avais adoré le premier, on s'amuse beaucoup en le lisant, même si vous n'êtes pas des grands lecteurs, vous ne pouvez pas ne pas aimer ce livre, il est édité en livre de poche, achetez le et régalez vous.
La suite est paraît-il aussi jubilatoire, Désirée bibliothécaire et Benny fermier se donnent trois essais pour avoir un bébé, si le résultat est négatif, ils se sépareront définitivement, elle retournera à ses livres, lui à ses vaches, Katarina Mazetti a un vrai talent. Je sais que je vais me régaler et éclater de rire sous les yeux interrogateurs de ceux qui m'entourent. Je vais attendre d'être tranquille pour le commencer, pour l'instant je n'arrive pas à lire, ni même à écrire une petite gazette.

TROIS MOTS :

BOBINOIR : Bobineuse mécanique-

REGLURE : Si vous ne pouvez pas poser REGLEUR, REGLURE est peut être possible- Manière de tracer des lignes.

GRIVNA et HRIVNA : Unité monétaire de l'Ukraine.

1 commentaire:

  1. En effet Marie-Claire... la grivna est aussi chez toi, c'est trop marrant ! J'oserai dire que les grands esprits se rencontrent...

    Bonne journée, bisous à toi

    Patrick

    RépondreSupprimer