Nous avons rendu les filles aujourd'hui, elles vont passer la dernière semaine de vacances à St-Guénolé, tout au bout de la Bretagne, elles étaient contentes, nous étions contents, quoi demander de mieux. Adèle la petite copine de Clarys m'a dit qu'elle reviendrait chez nous pour les vacances.
En arrivant à la maison, je me suis écrasée dans le canapé, personne ne m'a dérangée, nous avons siroté un apéritif en nous regardant avec un grand sourire, surtout le papy, les hommes sont toujours contents de retrouver leurs habitudes et de redevenir le centre du monde à la maison, ils ne sont pas jaloux, mais tellement habitués à ce que nous nous occupions d'eux, avec les petits ils doivent se sentir un peu délaissés, les pauvres !! Un plateau repas sur la table du salon en regardant "Le grand journal", nous avons pu choisir notre programme, la chaîne Gulli, ras le bol. Nous adorons nos petits enfants, nous sommes contents de les avoir et contents de les rendre, je suis certaine que tous les grands-parents pensent comme nous. Ils n'habitent pas très loin, nous pourrons les revoir dès que le manque se fera sentir.
Il faut reconnaître que nous attrapons des belles crises de fou-rire lorsqu'ils sont là.
Une dernière photo de ces vacances avec les chevaux qui sont parqués en face de chez nous.
Place au scrabble, la phase 3 dimanche à Quimperlè, cela devient sérieux.
Trois mots :
CLENCHER : Se servir d'une clenche, ce verbe est transitif-
SUSDITE : Anagramme de sudiste - Susdit et susdite- Je le signale parce que personnellement je n'y aurais pas pensé.
ELOISE : Je n'ai pas d'ods sous la main, ce mot est sorti sur ISC et je le lisais comme le prénom ELOISE,
Il y a une commune en Hte-Savoie qui s'appelle ELOISE, sinon je n'ai pas trouvé le sens de ce mot que je ne connais pas.
C'est interactif ici, MThé m'envoie un mail pour me dire que c'est un éclair d'orage en Arcadie.
Eloise éclair d'orage en Arcadie
RépondreSupprimerMthé