samedi 5 mars 2011

Nous avons bien barulé cet après-midi dans les rues de Vannes et à Conleau sur les sentiers. Le parking du port a un ascenceur et Monoprix un escalator, il ne faut pas grand chose pour contenter les enfants, nous avons fait deux tours d'ascenseur gratuits, et deux tours d'escalator, c'est vrai qu'à Plounéour-Trez ou à Goulven dans le Finistère Nord il n'y a pas ce genre de truc, même pas un immeuble de trois étages, elles sont plus habituées à parcourir à vélo les petites routes de leur région, ou à regarder les bateaux dans la baie de Brignogan. Ce coin de Bretagne est vraiment protégé du bétonnage. Si vous cherchez un coin tranquille et sauvage en bord de mer pour vos vacances, c'est là qu'il faut aller, la beauté du paysage est à couper le souffle (le vent aussi peut vous le couper), pour le climat c'est selon, je ne m'avance pas, j'ai connu de très belles journées, 15 jours de suite sans une goutte de pluie. 
Elles ouvraient aussi des grands yeux parce qu'un jeune homme et une jeune fille enterraient leur vie de célibataire, ils avaient une pancarte "J'enterre ma vie de jeune homme" et "J'enterre ma vie de jeune fille" et embrassaient les filles ou les garçons, évidemment Christian n'a pas raté l'occasion d'un bisou de la brunette, Clarys a dit "Oh! Papy", Mamy a ri puisque Papy était content !!!

TROIS MOTS :

TORANA : Portique d'un temple indien.

GRESOIR : Instrument de vitrier.

SUDETE : Population de Bohême - Anagrammes : Désuet - Etudes -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire