mardi 1 mars 2011

Je n'ai pas trop le temps de m'occuper de mon bloc notes en ce moment, ce sont les vacances et il y a des enfants à la maison. Je ne peux pas dire que je passe mon temps dans la cuisine, à la question "Vous voulez manger quoi à midi, ou le soir?" j'entends invariablement, des pâtes, de la purée, du jambon, des petits pois carottes, du bifteck haché, alors tout le monde est soumis au même régime, même papy!! Demain, raclette, j'aime aussi. Elles ont insisté pour me faire acheter des tomates cerises, mais apparemment cela ne leur plaît plus. Il ne faut jamais les écouter en faisant les courses, j'ai une grande expérience et pourtant je finis toujours par céder. J'ai le souvenir de boîtes de céréales achetées pour le jouet, alors là je résiste, non c'est non.

Il faut aussi que je coiffe des cheveux longs, quelle galère. Des couettes, une queue de cheval, ma fille a toujours eu les cheveux courts, je ne suis vraiment pas douée, piètre coiffeuse. Bon, cela ne durera qu'une semaine, je ne vais pas avoir le temps de faire des progrès.

TROIS MOTS :

CORDOBA : Monnaie du Nicaragua.

MALACIE : Trouble de l'appétit - Anagramme AMICALE.

PRAXIE et PRAXIS : Deux mots qui n'ont pas le même sens, un signifie coordination motrice, l'autre
activité volontaire visant à transformer le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire