mercredi 9 mars 2011

"Le plus grand voyageur est celui qui a su faire au moins une fois le tour de lui même" Confucius.

Pas facile de faire le tour de soi même, sauf dans sa tête, et là il a raison Confucius, c'est un grand voyage de faire de l'introspection, on risque de découvrir des contrées inconnues, non explorées, de se faire peur, de perdre la confiance que nous avons en nous, de déceler des trésors que nous ignorions, et si toute notre vie nous avions emprunté le mauvais chemin? Oublions Confucius et l'introspection, pas la peine de perdre le moral ou d'avoir des regrets, plus à mon âge dans tous les cas.

Aujourd'hui nous sommes allés jouer une partie à Plouharnel, nous avons ri, c'était pourtant un simultané permanent, mais comment se concentrer lorsque des jeunes font de la musique en jouant du saxophone ou autre chose dans la pièce d'à côté, et essaient interminablement de jouer le thème de la série "Mission impossible" avec des couacs, des sons qui ressemblaient à des borborygmes. J'espère que la prochaine fois ils auront appris le morceau.

Je viens de voir que j'avais mal écrit ascenseur dans un bloc notes- J'ai corrigé- Je finis toujours par corriger !

TROIS MOTS :

INGOUCHE : Peuple caucasien, ils sont apparentés aux Tchétchénes.

DEMATINE : Du verbe DEMATINER, se réveiller de bonne heure. Je ne connais pas!!
                       Anagrammes de dématine : Démenait- Emendait - Médiante -

TYPHIQUE : Atteint du typhus ou de la fièvre typhoïde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire