mardi 8 mars 2011

Journée de la femme. A quoi sert une femme, à se servir des hommes habilement, par exemple :

Pile au moment où il s'endort 'Chéri, je crois que la porte d'entrée n'est pas fermée à clef, est-ce que tu as vérifié? .."
Au moment où il dort "J'ai entendu un bruit du côté du garage, tu veux pas aller voir, j'ai peur"
"Je n'arrive pas à changer la bouteille de gaz, d'ailleurs je ne sais pas la changer, je n'y arrive pas, tu as tellement de force."
"Puisque tu te relèves, tu ne voudrais pas m'amener un verre d'eau, tu serais vraiment gentil, j'ai de la chance d'avoir un mari aussi adorable." En fait, il ne se relevait pas, il se retournait juste dans le lit.
"Le jardin est tellement beau lorsque la pelouse est bien tondue, si je savais me servir de la tondeuse, je le ferais, mais voilà je ne sais pas, j'aimerais tant savoir, ça te soulagerait."

Il y aurait plein d'autres exemples, est-ce que les hommes sont dupes? Le mien n'est plus dupe depuis belle lurette, mais il fait semblant de l'être. Nous sommes tellement polyvalentes, nous n'avons pas à culpabiliser en les occupant, un peu, un tout petit peu.

Il y a une émission sur la 2 ce soir, des femmes qui s'absentent en laissant les hommes seuls, cela doit être intéressant.

TROIS MOTS :

PINENE : Hydrocarbure avec lequel on fabrique de l'essence de térébenthine.

PERAIL : Fromage de brebis des Causses -

SIKHARA et SHIKHARA : Sanctuaire en forme de tour, en Inde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire