J'ai très mal dormi, le Japon a hanté ma nuit. D'habitude je repense à mes coups manqués au scrabble, à mes doutes sur un mot, là non, rien, je pensais surtout aux pauvres gens qui se trouvent dans un situation catastrophique et je me demandais quel avenir se préparait pour eux, ce nucléaire non maîtrisé . La phase 3 n'a pas occupé mon esprit.
Ce matin j'ai tout de même regardé les premiers résultats sur le site de la fédé. Nous pouvons toujours avoir quelques regrets, mais ce n'est pas la peine, c'est du passé, entraînons nous pour les interclubs qui auront lieu le 27 mars.
Hier, j'étais heureuse de revoir mes copines, de jouer, nous étions reçus par le club de Quimperlé dans une jolie salle de la commune de Tremeven, bien installés, les joueurs du club de Jacqueline sont vraiment sympathiques, efficaces, on ne les connaît pas tous, nous avons eu l'occasion de faire leur connaissance. Merci au club de nous avoir si bien reçus.
Le temps d'une partie, je jouais derrière David, et je le voyais se trémousser sur sa chaise, content de lui,
sur le coup de ROUSSEAU et DISTYLES, il se retourne et me dit "Grâce à ton site, j'ai joué ces deux mots, tu en avais parlé, ou ils étaient dans des parties." Bien contente que cela serve, c'est fait pour ça, j'ai aussi joué ces deux mots. Bertrand Rousseau n'a pas joué rousseau, il ne pêche pas.
En voilà trois.
GRUNGE : Sous-genre du rock alternatif.
INDICIELet INDICIELLE : Un tirage hier aurait pu permettre de poser ce mot, hélas! le E était trop bas.
RIPPEUR - RIPEUR - RIPPER - Noms- Engin de travaux publics qui défonce les terrains durs.
Si vous voulez publier un commentaire, il vous faut créer un compte google si vous en avez pas,
RépondreSupprimerc'est facile, votre mail et un mot de passe.
Ensuite dans sélectionner le profil vous cliquez sur compte google, puis sur aperçu, et ensuite vous publiez le commentaire.
j'écris cela parce que plusieurs personnes m'ont dit ne pas y arriver.