lundi 24 janvier 2011

Chez moi l'ordinateur est installé dans la mezzanine, je peux jeter un oeil sur la télé qui est en bas en même temps lorsque quelque chose m'intéresse, je regarde très peu la télé, je préfère internet, une mine de connaissances, Vous avez compris je passe du temps sur l'ordi et dans mes livres, mais je fais plein d'autres choses, mon ménage, si si, si une jour vous passez devant chez moi, arrêtez vous et vous pourrez constater
(je ne risque rien, c'est un cul-de-sac!) les repas sont prêts à l'heure, bon pour le repassage je recule tout le temps, j'ouvre la porte de ce qui me sert de lingerie, je regarde, j'évalue et je referme la porte. Pour tout le reste je suis terriblement efficace; 
ai capturé cette image sur un blog, http://foodamour.free.fr/. Je ris beaucoup.
Depuis quelques jours Christian a trouvé une formule, lorsque je descends j'entends "Tiens la voisine du dessus me rend visite." Le soir, lorsque j'ai fini de jouer sur ISC et qu'il est l'heure d'aller au lit, j'entends "Tiens, la voisine n'a pas de chauffage chez elle, elle vient se réchauffer." Est-ce que vous pensez qu'il trouve que je passe trop de temps sur l'ordi?? Je précise, il a aussi son ordi qui est installé à côté du mien, et nous sommes souvent ensemble "au bureau".

TROIS MOTS :

RIBESIEE : Sur ISC hier soir, on peut aussi l'écrire RIBESIACEE, c'est un peu long non?  Plante type groseiller, ce n'est donc pas un adjectif, il faut toujours deux E.

BEROT : Mot sorti hier au chpt du Finistère, je ne connaissais pas, petite voiture, charrette.

VOLITIF et VOLITIVE : Relatif à la volition, acte par lequel s'exerce la volonté, de repasser par exemple....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire