samedi 8 janvier 2011




J'aime le cinéma, j'aime Gérard Lanvin, l'acteur et l'homme, il me semble libre dans sa façon de vivre. il est beau hein?

J'aime les blagues carambar : Au restaurant, le garçon demande au client: "Comment avez vous trouvé le bifteck (beefsteak)," "Tout à fait par hasard, en soulevant une frite".


J'aime les photos saisies sur le web au hasard de mon surf.





Une boîte à lettres originale. Ne jetez pas votre colonne d'ordi.





Des bottes pour la pêche à pied.




J'aime Paolo Coelho, je suis entrain de lire "La solitude du vainqueur". J'en parlerai dans ma gazette.

J'aime le scrabble, demain nous jouons, bien ou mal , je m'en fiche, pourvu que j'ai du plaisir.

Et Christian qui m'entend me relire, dire souvent j'aime, me glisse d'une petite voix "Et moi?"

J'aime les mots, alors en voilà trois :

SYRIAQUE : Langue sémitique dérivée de l'araméen.

KIFKIF : Invariable.

EXOSMOSE : Osmose dirigée vers l'extérieur. J'aime pas les O.