mardi 25 janvier 2011


Toutes les petites filles rêvent d'être des princesses, en principe, moi je ne me souviens pas d'avoir fait ce rêve, j'avais les pieds sur terre, pas envie de me retrouver en face d'un prince qui aurait pu ressembler à Charles d'Angleterre par exemple et tous les princes que je voyais dans "Point de vue et images du monde" ne me plaisaient pas du tout, issus de mariages co-sanguins ils n'avaient rien de Jean Marais.
Je vous raconte cela parce que ce soir sur la 2 nous allons voir les deux couples de l'année, des contes de fée il paraît, n'empêche que pour renouveler le sang royal ils épousent des roturières. Kate bon, je comprends, William ne ressemble pas à son père, mais l'autre Charlène je crois, elle trouve quoi à Albert, à part le titre de prince, il est bedonnant, il bégaye un peu, bien plus vieux qu'elle, c'est sans doute parce qu'elle a toujours rêvé d'être princesse et qu'il était libre parce que personne n'en voulait. Là, je dois me tromper, c'est lui qui faisait son difficile, un prince sur le marché doit toujours trouver une jeune fille qui rêve.
Deux photos d'une princesse qui avait trouvé son prince, avant et après, même chez eux les ans font des ravages. Mon prince à moi, s'appelle "Le beau au bois dormant", je l'entends, il dort.

TROIS MOTS :

FRIBOURG : Fromage suisse. Je ne prends pas ces mots au hasard, ils sont vraiment sortis sur ISC.

PILPOUL : Le pilpoul (dérivé du mot pilpel, poivre, littéralement « raisonnement aiguisé ») est une méthode introduite vers 1500 en Pologne, qui consiste en une étude systématique du Talmud

QUINCY : Vin des rives du Cher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire