jeudi 13 janvier 2011

Je viens de m'apercevoir que le facteur n'est pas passé pour nous proposer son calendrier, ou la factrice, je ne sais pas qui distribue le courrier, la boîte à lettres est au bout du chemin à 50 mètres, pas de petit chat ou de petit oiseau cette année, de toutes les manières même s'il passait nous refuserions de le prendre, trop tard nous sommes le 13, ou alors soldé. Les pompiers sont passés, mais je n'ai pas vu un chinois pour nous vendre son calendrier chinois, ah! il ne passe pas encore, mais cela ne saurait tarder..

Je lis mon horoscope du jour le soir, pour rire, rien de ce qui était prévu n'est arrivé comme d'habitude.
Mes enfant devaient être cassants avec moi, non, mon fils adoré (je suis une maman méditerranéenne) m'a téléphoné et il a été très gentil, je n'ai pas eu besoin de faire attention aux transactions financières, en amour je n'ose même pas vous dire ce qu'il me promettait, je dois jouer le numéro 230 au jeu alors que le plus gros numéro du loto est le 49, je suis une personne secrète, ah bon!! Pas grave, je lirai encore demain soir, statistiquement un jour il sera vrai. 

TROIS MOTS :

SUCCUBE : Démon femelle. Elle séduit un homme pendant son sommeil et ses rêves, même si il ronfle??

MARRANE : Nom donné par les espagnoles aux arabes et juifs convertis.

BAGAYOU : Étui pelvien en Nouvelle-Calédonie. Une brève :"Ils ont l'air fin cette tribu avec leur zizi dans un tuyau d'arrosage". Excusez-moi, c'est ma faiblesse, j'aime les brèves de comptoir.