jeudi 6 janvier 2011

Je vais finir par reprendre mon sac à mains pour mes sorties, pourtant j'aime me promener les mains libres, et surtout avoir l'esprit libre, ne pas avoir la crainte de l'oublier, je l'ai fait si souvent, mains dans les poches. Le problème est que je n'ai jamais d'argent sur moi, à chaque fois je suis obligée de dire à Christian " Tu veux me donner un euro", et dans ce cas là on me regarde comme une extra-terrestre, à notre époque une femme qui demande de l'argent à son mari, non mais!! Moi, cela m'arrange, les autres ne comprennent pas, et lorsqu'hier je racontais en riant que j'avais tendu à Christian un euro qui traînait dans une poche et qu'il m'avait dit "Ah! oui, rends les moi, je ne veux surtout pas que tu te barres avec" et  qu'ensuite je lui avais demandé un bonbon,  il avait ajouté "Mais, tu vis vraiment à mes crochets", il y a eu des regards interrogateurs.Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas malheureuse, bien au contraire. Après réflexion, je continuerai comme avant, sans sac, sans argent et sans papiers. Un jour je vais être arrêtée pour vagabondage, il faut combien sur soi pour que ce ne soit pas le cas? Mais j'ai toujours ma carte bleue dans une poche, c'est bien le plus important, bien plus intéressant que de l'argent.

Nous avons un dilemme, depuis quelques jours la commune a distribué des poubelles jaunes et grises pour le tri des déchets, ce soir je faisais une omelette, je mets les coquilles des oeufs où? Ce sont des emballages ou des ordures ménagères? Si vous avez la réponse vous me passez un mail, il se trouve en bas de la page d'accueil du site......
Coquille - Coquillard. Coquillart. Coquillée- Coquiller - Coquillette- Coquillier ou Coquillière-

Suffit de plaisanter, passons aux trois mots :

TONGRIEN et TONGRIENNE : Se dit d'un étage du tertiaire, pour s'en souvenir on peut penser
TONG sinon RIEN! Bon oubliez, je dis n'importe quoi.

PESSAIRE : Diaphragme anticonceptionnel, je soupire en écrivant ça, c'est si loin tout ça comment voulez-vous que je m'en rappelle. Anagramme PESERAIS- PAIRESSE- PARESIES-REPAISSE etc....

SILIQUE : Fruit sec qui s'ouvre par quatre fentes, la SILICULE est une silique courte.