vendredi 7 janvier 2011

Pas de Thalassa ce soir, j'aime bien cette émission, elle nous fait visiter des pays d'une façon originale, mais il paraît qu'il y a de moins en moins d'audience, ce soir elle est remplacée par une émission de variétés qui va encore nous gaver avec les mêmes chansons, les mêmes chanteurs, rien de passionnant et de novateur.

Un point positif, nous en avons fini avec les bêtisiers, ces émissions que les chaînes de télé se croient obligées de nous faire incurgiter jusqu'à l'indigestion en fin d'année, la bêtise en fin d'année est- elle plus digeste que durant toute l'année? Sommes nous heureux de voir qu'il y a des hommes plus c...que nous? Les dirigeants des chaînes savent sans doute que nous sommes un peu mous du cerveau en cette période, tout passe  mieux, même le pire. L'émission ne doit pas coûter cher, les fous-rire de Denise Fabre me laissent de marbre.
S'il vous plaît, Monsieur le Président de la 3, laissez-nous Thalassa, mais notre Président de la République n'aime sans doute pas cette émission, oui je sais il préfère "La grande librairie" ou l'émisson de Daniel Picouly qui sait si bien parler des livres. Je me trompe? Ah bon!

J'ai acheté "Indignez-vous" de Stephane Hessel. Oui, indignez-vous pour une seule raison, mais allez jusqu'au bout de votre indignation. Ce monsieur de 93 ans est un exemple.

TROIS MOTS :

EBAUCHON : Ebauche de pipe en racine de bruyère.

PRETEST : Test préalable en publicité.

CLAPMAN : Il manipule le clap pendant le tournage d'un film.